CONTEST'PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONTEST'PES

Club de football virtuel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!!

Aller en bas 
+3
DaS
zitoune
seanpopol
7 participants
AuteurMessage
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Empty
MessageSujet: 1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!!   1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:15

Wavrechain propose le 20 avril. Ce sera chez nous. ceratinement à l'Antenne jeunes de Bondues en début d'aprem.

Ca tombe un dimanche ce qui est cool pour ceux qui taffent et qui ne devront pas faire les efforts de prendre des RTT voire annuler leur venue... et la bonne nouvelle est que si on passe on joue les escrocs qui préfèrent aussi le dimanche donc moins de galère en vue.

Je vous demande une réponse très rapide en faisant le maximum d'efforts possible pour qu'on puisse entériner cette date même si la partie adverse a vraiment manqué de classe dans cet avant match. (ceux qui auront suivi le topic ffsv me comprendront:rabbit: )

Pitié acceptez j'en ai ma claque de répondre à tout et son contraire:lol: Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zitoune

zitoune


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Nord ; Tourcoing
Date d'inscription : 29/09/2007

1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: 1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!!   1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:53

pour moi ses bon le 20 avril
Revenir en haut Aller en bas
DaS

DaS


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 29/09/2007

1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: 1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!!   1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:06

Juste pour t'embeter je veux pas geek
Revenir en haut Aller en bas
TG




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2007

1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: 1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!!   1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:19

le 20 ça me parait bon.

Mais bon franchement moi ça me gave trop cette attitude normalement c'est à nous de proposé des dates et c'est à eux de faire avec.

J'aimerais bien jouer officielement pour le club cette année mais j'ai l'impression que dans cette région si tu taf le samedi c'est même pas la peine d'y compter.

L'an prochain si c'est la même chose pas sur que je continues l'aventure :/
Revenir en haut Aller en bas
JAG62

JAG62


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2007

1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: 1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!!   1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:30

pour ma part tout depend de l effectif s il manque quelqu un je viendrais vous pouvais compter sur moi voir souris aussi je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: 1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!!   1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:10

On va passer en famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoxea




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2008

1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: 1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!!   1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:38

Moi je suis dispo le 20 avril si il y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: 1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!!   1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:54

J'ai confirmé la date du 20 avril.

Zoxea t'es là pour le cfc ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoxea




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2008

1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: 1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!!   1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:28

C'est quand et c'est où le cfc ?
Revenir en haut Aller en bas
zitoune

zitoune


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Nord ; Tourcoing
Date d'inscription : 29/09/2007

1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: 1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!!   1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:32

c'est le 12 et 13 avril a fricourt
Revenir en haut Aller en bas
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: 1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!!   1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: 1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!!   1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:11

Zitoune nous recevra pour ce tour de skim chez lui à Tourcoing

Arrivée des joueurs prévu à 14h00 et début à 14h15/30.

Départ obligatoire pour 18h30.

Voilà et grand merci au zitoune:D
Revenir en haut Aller en bas
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: 1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!!   1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:46

Adresse : 176 rue Voltaire à Tourcoing
Revenir en haut Aller en bas
martial62880

martial62880


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 29/09/2007

1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: 1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!!   1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 6:41

Zoxea a écrit:
C'est quand et c'est où le cfc ?

On ma nnonce que zoxea prepare une sauce pour keke lol!
Moi je lui ai fait une mayonnaise deja a valen sauter cienne
Revenir en haut Aller en bas
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: 1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!!   1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:56

La skim c'est dimanche. J'ai eu pour l'instant la confirmation de la venue de zitoune, HBK (s'il fait bien ses devoirs de vaances. Oui je sis un tyran Twisted Evil ), daS, TG et moi.

Besoin des confirmations de zox, lulu, souris, carton et JAG.

On fera tourner en simple et double puis on alignera les meilleurs en quadruple et battle s'il faut aller chercher la qualif. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoxea




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2008

1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: 1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!!   1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:23

Je veux bien jouer mais il faudrait que je puisse faire une session de pes2008 d'ici dimanche sinon c'est pas la peine.
Une âme charitable pour me preter sa play ?
Revenir en haut Aller en bas
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: 1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!!   1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:32

Zoxea a écrit:
Je veux bien jouer mais il faudrait que je puisse faire une session de pes2008 d'ici dimanche sinon c'est pas la peine.
Une âme charitable pour me preter sa play ?

Vacances oblige, difficile de te prêter la mienne d'autant plus que je l'embarque avec samedi pour l'Ultra d'Albert.

Néanmoins si tu ne trouves pas de solution appelle-moi j'essayerai de t'en trouver une à prêter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoxea




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2008

1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: 1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!!   1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:49

Salut les gars,

Je ne viendrais pas dimanche car je n'ai pas envie de faire le boulet. Je n'ai fait que 2 matchs sur PES2008 en octobre sur play 3 donc c'est mort surtout que je joue beaucoup à Fifa08.

J'espère que le prochain PES sera mieux pour que je puisse faire la saison avec vous.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: 1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!!   1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:04

Ok c'est noté pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
martial62880

martial62880


Nombre de messages : 90
Age : 42
Date d'inscription : 29/09/2007

1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: 1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!!   1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:55

moi je balance comment TG peut jouer un match de foot alors kil traine les bars de lille le samedi soir Latina la veille de la rencontre sauter

Et je tai pas retrouver dans le bar en plus mort de rire

Pourtant moi je suis visible afro

EN plus vous etes nul vous avez perdu alors ............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Empty
MessageSujet: Re: 1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!!   1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/32èmes de finale : Wavrechain à la maison !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi individuel 64 joueurs-Wavrechain 04/11/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTEST'PES :: Compétitions de club :: Skim Cup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser