CONTEST'PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONTEST'PES

Club de football virtuel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arghhhhhhhh - venez exprimer vos

Aller en bas 
+2
DaS
Stom
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stom

Stom


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : London
Date d'inscription : 29/09/2007

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Empty
MessageSujet: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos "argh" du jour   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:43

Venez exprimer vos "argh" du jour sur ce topic! Mad

Par exemple:

A cause des Jeux olympiques, la gare centrales pour les eurostars va bougé à partir de mi-novembre, jai fait expres d'habiter à coté de Waterloo pour etre a coté et je vais devoir me taper 45 min de metro en plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlosc.com
DaS

DaS


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 29/09/2007

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:01

Ca te fera le spieds féniant va geek
Revenir en haut Aller en bas
Stom

Stom


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : London
Date d'inscription : 29/09/2007

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:12

DaS a écrit:
Ca te fera le spieds féniant va geek

Arrete de trainer avec Martial pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlosc.com
DaS

DaS


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 29/09/2007

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:39

ah non c'est du tampax ça lol
Revenir en haut Aller en bas
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:22

Je viens de me bouffer 3 bad beat de merde par des noob qui ne savanet pas jouer !!!! J'arrête le poker le week-end !!! Les gens payent avec n'importe quoi et en plus ils ont la chance !!! Evil or Very Mad

Exemple :

J'ai 88 je mise et suis suivi par un joueur

Flop 248. Le gars mise un peu. je le relance et là il me lance tapis que je paye expressement. Il me sort 5 9... Laughing Laughing

... et trouve un 7 au turn puis un 6 à la rivière !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stom

Stom


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : London
Date d'inscription : 29/09/2007

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:44

Je comprend rien!! Dadinho tu peux me traduire? Suspect

Stom, c'est moi qui sait plu parler francais? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlosc.com
DaS

DaS


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 29/09/2007

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:48

Je te rassure je perd 8 dollars sur 2 mains de suite, une avec brelan de valets, le gars me sort une suite au 6 a la riviere, il avai 2 et 3 dépareillé dans la main il a suivi 2 dollars avec ca affraid

Main d'apres AS ROI dans les mains AS roi 9au flop, jbalance un do au flop, un dollar au turn c t un valet, riviere un 10 biens sur, le gars me sort D 2, c t le meme k'avant il joue n'importe comment et ma tiré 8 dollars j'ai failli lancer l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:22

Stom a écrit:
Je comprend rien!! Dadinho tu peux me traduire? Suspect

Stom, c'est moi qui sait plu parler francais? Shocked

Trop la honte il ne sait même pas jouer au poker Razz Razz



Sinon, DAS reste à PES les manettes ça coute quand même moins cher qu'un PC :roll: Razz


Et finalement je n'arrête pas le poker le week-end mais je jouerais la nuit quand les noob sont au lit. Ca ne rime pas forcément avec victoire mais au moins c'est plus facile à lire et donc plus agréable à jouer. Je veux jouer au poker, bordel, pas à la roulette !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:33

Sinon un petit arghhhhhh tellement j'en ai l'habitude mais cette nuit encore c'est... insomnie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lulu alias TaMpax
Admin
lulu alias TaMpax


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : nord, bondues
Date d'inscription : 29/09/2007

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:01

seanpopol a écrit:


Et finalement je n'arrête pas le poker le week-end mais je jouerais la nuit quand les noob sont au lit. Ca ne rime pas forcément avec victoire mais au moins c'est plus facile à lire et donc plus agréable à jouer. Je veux jouer au poker, bordel, pas à la roulette !!! Evil or Very Mad

euh on peu jouer ensemble si tu veux seanpopol :roll:
Revenir en haut Aller en bas
https://contestpes.forumgaming.fr
dadinho

dadinho


Nombre de messages : 118
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:40

[quote="seanpopol"]
Stom a écrit:
. Je veux jouer au poker, bordel, pas à la roulette !!! Evil or Very Mad
peut etre que tu joue a des buy-in trop faible,sur everest pour jouer correctement faut aller sur les sit and go a 10+1$ minimum
Citation :
il avai 2 et 3 dépareillé dans la main il a suivi 2 dollars avec ca
2$ c'est pas enorme,il joue sa cote implicite en te mettant sur une paire,il sait qu'en touchant une possibilité de quinte ou double paire au flop il te nettoie,et sur le flop c'est une man facile a jeter ,il risque donc 2$ pour en gagné 10,si ce move n'est pas repeter trop souvent il peut etre rentable(j'avoue moi je jette 2-3 Smile )....j'essaye juste d'analiser

sinon mon arghhhhhh a moi,c'est stom soit pas deg la play baisse de 200 euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stom

Stom


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : London
Date d'inscription : 29/09/2007

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:35

dadinho a écrit:
Stom a écrit:
. Je veux jouer au poker, bordel, pas à la roulette !!! Evil or Very Mad
peut etre que tu joue a des buy-in trop faible,sur everest pour jouer correctement faut aller sur les sit and go a 10+1$ minimum


J'ai jamais dit ça!!
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlosc.com
dadinho

dadinho


Nombre de messages : 118
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:52

Stom a écrit:
dadinho a écrit:
Stom a écrit:
. Je veux jouer au poker, bordel, pas à la roulette !!! Evil or Very Mad
peut etre que tu joue a des buy-in trop faible,sur everest pour jouer correctement faut aller sur les sit and go a 10+1$ minimum


J'ai jamais dit ça!!
Suspect
y'a eu craquage dans le quote...c'est a seanpopol que ca s'adresser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stom

Stom


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : London
Date d'inscription : 29/09/2007

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:07

ARGHHHHHHHHHHHHHHH!! je suis deg!!!!!!

J'ai fait un match en online à NBA 2K07 sur PS3 et j'ai perdu 96-90!!!!!!!!! cogne

le mec etait pas fort mais j'arrive pas à mettre les lancers francs (2/17) , donc ce FDP n'arretait pas de faire des fautes!!! Mad

Par contre gros match de Tony parker et Tim Duncan!

Stom, vivement PES2008 online
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlosc.com
dadinho

dadinho


Nombre de messages : 118
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:03

Stom a écrit:
ARGHHHHHHHHHHHHHHH!! je suis deg!!!!!!

J'ai fait un match en online à NBA 2K07 sur PS3 et j'ai perdu 96-90!!!!!!!!! cogne

le mec etait pas fort mais j'arrive pas à mettre les lancers francs (2/17) , donc ce FDP n'arretait pas de faire des fautes!!! Mad

Par contre gros match de Tony parker et Tim Duncan!

Stom, vivement PES2008 online
tiens en parlant de live,y'a-t-il une difference entre le fait de jouer en live ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Stom

Stom


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : London
Date d'inscription : 29/09/2007

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:32

dadinho a écrit:
tiens en parlant de live,y'a-t-il une difference entre le fait de jouer en live ou pas???

Honnetement sur PS3, je joue à NBA 2k07 et NHL 2K07 en live et je ne vois aucune difference, aucun lag, c'est de la bombe grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlosc.com
dadinho

dadinho


Nombre de messages : 118
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2007

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:58

vivement que j'ai ma pas3 alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stom

Stom


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : London
Date d'inscription : 29/09/2007

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:11

Argh on a perdu au rugby triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlosc.com
GamerNico

GamerNico


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:03

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh marre d'attendre ce PES 2008 anim anim anim nuts rolleyes rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Stom

Stom


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : London
Date d'inscription : 29/09/2007

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:26

GamerNico a écrit:
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh marre d'attendre ce PES 2008 anim anim anim nuts rolleyes rolleyes

+1 et moi je laurai un jour apres triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlosc.com
DaS

DaS


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 29/09/2007

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:12

+2 j'aurais du l'avoir hier et toujours pas de news Sad
Revenir en haut Aller en bas
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:37

Moi non plus rien de chez rien... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Stom

Stom


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : London
Date d'inscription : 29/09/2007

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:49

AAAAAArgh!

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Lyonlilleuk7


Je gagnais 0-2 à Lyon et puis la machine lyonnaise s'est mise en route, et le but vainqueur est marqué par Bodmer!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlosc.com
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:56

Même dans les jeux ils ont de la moule Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DaS

DaS


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 29/09/2007

Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:31

aaaéaarrrrggg de saloperie de campagne, le bouffon de gerant du mag de jeux videos veux pas me reserver PES 2008 et ces bouffon de carrouf l'auront que vendredi, vive les patures!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Empty
MessageSujet: Re: Arghhhhhhhh - venez exprimer vos   Arghhhhhhhh - venez exprimer vos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arghhhhhhhh - venez exprimer vos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du LOSC: venez parler du losc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTEST'PES :: Divers :: Defouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser