CONTEST'PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONTEST'PES

Club de football virtuel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Match Lille/Marseille

Aller en bas 
+3
zitoune
DaS
GamerNico
7 participants
AuteurMessage
GamerNico

GamerNico


Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2007

Match Lille/Marseille Empty
MessageSujet: Match Lille/Marseille   Match Lille/Marseille Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:39

Coucou tout le monde, j'ai eu une petite idée pour le 1er décembre au soir : comme il y a Lille/Marseille à 20h, et qu'on sera réunis l'après midi pour le training, on pourrait ptet aller voir le match ensemble le soir, du moins, pour ceux qui veulent ?

J'ai MP Sean, qui est d'accord, et qui m'a demandé de créer ce topic.

La place est de 17 euros, derrière les buts, dans le virage Nord, et 44 euros en tribune latérale, ce qui pour moi fait un peu cher, match de gala oblige.

Mais derrière les buts ce n'est pas si mal que ça, je suis allé voir Valenciennes/Monaco en étant placés derrière les buts, et c'était plus que bien Wink

Ce serait pas mal si on se décidait vite, pour réserver les places le plus tot possible Wink Tenez moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaS

DaS


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 29/09/2007

Match Lille/Marseille Empty
MessageSujet: Re: Match Lille/Marseille   Match Lille/Marseille Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:14

Moi c'est ok mais derriere les buts parce que 44€ au stadium Nord tout pourri c'est une honte.

Sinon c'est une très bonne idée que tu a eu la
Revenir en haut Aller en bas
zitoune

zitoune


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Nord ; Tourcoing
Date d'inscription : 29/09/2007

Match Lille/Marseille Empty
MessageSujet: Re: Match Lille/Marseille   Match Lille/Marseille Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:30

oui nico tu a eux une tres tres bonne idée moi je suis bouillant pour ca aller le LOSC apres un bon training un bon match ca c'est cool
moi ca me convien aussi derriere les but


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

Match Lille/Marseille Empty
MessageSujet: Re: Match Lille/Marseille   Match Lille/Marseille Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:32

Ok pour moi aussi et je pense que lulu va suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu alias TaMpax
Admin
lulu alias TaMpax


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : nord, bondues
Date d'inscription : 29/09/2007

Match Lille/Marseille Empty
MessageSujet: Re: Match Lille/Marseille   Match Lille/Marseille Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:46

of course i'm coming with pleasure Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://contestpes.forumgaming.fr
GamerNico

GamerNico


Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2007

Match Lille/Marseille Empty
MessageSujet: Re: Match Lille/Marseille   Match Lille/Marseille Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:59

Nikel tout ça, donc je prends 4 places pour le moment, sans compter la mienne Wink

Si d'autres veulent venir, n'hésitez pas, mais faites vite, je pense commander tout ça Samedi après midi, histoire d'être placés plutot au milieu de la tribune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stom

Stom


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : London
Date d'inscription : 29/09/2007

Match Lille/Marseille Empty
MessageSujet: Re: Match Lille/Marseille   Match Lille/Marseille Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:00

Je serai bienvenue mais je bosse le lendemain tres tot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlosc.com
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

Match Lille/Marseille Empty
MessageSujet: Re: Match Lille/Marseille   Match Lille/Marseille Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:19

GamerNico a écrit:
Nikel tout ça, donc je prends 4 places pour le moment, sans compter la mienne Wink

Si d'autres veulent venir, n'hésitez pas, mais faites vite, je pense commander tout ça Samedi après midi, histoire d'être placés plutot au milieu de la tribune Wink

A la vitesse où les places vont partir je te conseille même demain pour les places car c'est blindé de marseillais le nord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JAG62

JAG62


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2007

Match Lille/Marseille Empty
MessageSujet: Re: Match Lille/Marseille   Match Lille/Marseille Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:43

2 places pour moi et souris ,nico si tu les as pas commander merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
GamerNico

GamerNico


Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2007

Match Lille/Marseille Empty
MessageSujet: Re: Match Lille/Marseille   Match Lille/Marseille Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:19

Alors j'ai un petit problème, je n'avais pas vu ça tout de suite, on ne peut commander que 5 places maximum par personne, donc comme on en prend 8 au total, le mieux serait que 2 personnes en commande 4 ; je peux prendre les 4 premières (2 pour moi et ma chérie, celle de zitoune et celle de Das) et une autre personne prend celle de Lulu, JM, et les 2 pour Jag Wink

L'idéal aussi, serait de les commander au même moment, pour etre surs d'etre les uns a coté des autres, je ne sais pas si les places sont numérotées, ou bien si on choisit juste une tribune.

Voilou, tenez moi vite au courant Wink

Par exemple si JM est ok, je suis sur MSN ce soir à partir de 20h, pour faire ça en meme temps Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaS

DaS


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 29/09/2007

Match Lille/Marseille Empty
MessageSujet: Re: Match Lille/Marseille   Match Lille/Marseille Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:51

moi ca va etre chaud de commander, fodrai voir avec JM car lui il a le temps meme si il dit k'il travail tout le temps lol.
Lulu la connaissant elle pourra pas, en plus elle est pas la ce week.
Revenir en haut Aller en bas
JAG62

JAG62


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2007

Match Lille/Marseille Empty
MessageSujet: Re: Match Lille/Marseille   Match Lille/Marseille Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:39

GamerNico a écrit:
Alors j'ai un petit problème, je n'avais pas vu ça tout de suite, on ne peut commander que 5 places maximum par personne, donc comme on en prend 8 au total, le mieux serait que 2 personnes en commande 4 ; je peux prendre les 4 premières (2 pour moi et ma chérie, celle de zitoune et celle de Das) et une autre personne prend celle de Lulu, JM, et les 2 pour Jag Wink

L'idéal aussi, serait de les commander au même moment, pour etre surs d'etre les uns a coté des autres, je ne sais pas si les places sont numérotées, ou bien si on choisit juste une tribune.

Voilou, tenez moi vite au courant Wink

Par exemple si JM est ok, je suis sur MSN ce soir à partir de 20h, pour faire ça en meme temps Wink Wink

c est bon pour moi si tu veux a 20h on fait ca pas de soucis
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

Match Lille/Marseille Empty
MessageSujet: Re: Match Lille/Marseille   Match Lille/Marseille Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:39

C'est bon pour les places les amis sinon moi aussi je peux gérer cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GamerNico

GamerNico


Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 29/09/2007

Match Lille/Marseille Empty
MessageSujet: Re: Match Lille/Marseille   Match Lille/Marseille Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:19

Et voilaaaa, on a commandé les 8 places avec JAG, nikellllll Wink Wink

On récapitule :

JAG
Souris
Lulu
Zitoune
Sean
Das
Nico et ma chérie

Wink

Sean, Lulu et Souris doivent chacun 17 euros à JAG, Das et Zitoune me doivent chacun 17 euros Wink Wink

Comme ça on sait où on en est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Lille/Marseille Empty
MessageSujet: Re: Match Lille/Marseille   Match Lille/Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Lille/Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTEST'PES :: Divers :: Vrai Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser