CONTEST'PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONTEST'PES

Club de football virtuel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Donnez vos dispos svp !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seanpopol
Admin
seanpopol


Nombre de messages : 318
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2007

Donnez vos dispos svp ! Empty
MessageSujet: Donnez vos dispos svp !   Donnez vos dispos svp ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:05

Salut !!

La saison en club va enfin commencer. le tirage au sort de la skim est même imminent. En CFC, nos 2 équipes seront en seconde division.

Sur ce topic, j'attends de vous que vous me donniez vos dispos afn qu'on puisse se faire quelques training le samedi dans notre salle de Bondues. Certains viennent de loin et le fait de fare cela en denière minute ne les aide pas.

A vous de jouer. Wink

Pour ma part, je peux facilement me libérer le samedi sauf quand le BoP Tour PES aura lieu... mais bon vous avez intérêt d'y être aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
GamerNico

GamerNico


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Donnez vos dispos svp ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos dispos svp !   Donnez vos dispos svp ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:20

Voici mes dispos selon les mois :

Février : impossible de venir sur Bondues car je suis chez mes parents les 16 et 23 Février Wink

Mars : pas dispo le 1er Mars car je dois rentrer chez les parents Wink Par contre dispo le week end du 8 et du 15, pas le 22 car je rentre encore, certainement dispo celui du 29 Wink

Voila pour le moment ... en avril, je ne sais pas trop encore à cause des vacances scolaires, mais c'est dans 2 mois donc on a le temps Wink

Espérons que le CFC et la Skim tombent le 8 et le 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stom

Stom


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : London
Date d'inscription : 29/09/2007

Donnez vos dispos svp ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos dispos svp !   Donnez vos dispos svp ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:28

Entre le 20 et le 24 juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionlosc.com
Contenu sponsorisé





Donnez vos dispos svp ! Empty
MessageSujet: Re: Donnez vos dispos svp !   Donnez vos dispos svp ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez vos dispos svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONTEST'PES :: Training :: Annonces training-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser